Mouse

Description:

Orc Gun Nut

Bio:

Né d’une famille aisée, Mike a eu une enfance relativement facile…. Du moins, jusqu’à ce qu’il démontre les signes d’une mutation. Ça a créé tout un émoi dans la famille! Notre fils est un Ork!!!!! Malgré tous ses efforts, il sentait le détachement de ses parents et le rejet de sa famille. Mike quitta le domicile familiale à 16 ans, erra quelque peut avant de s’enroler dans la Navy à 18 ans. C’est à l’académie militaire qu’il fit la rencontre de Nathan, cependant celui-ci quitta peut de temps après pour se trouver une carrière comme consultant en sécurité et bodyguard.

Mike progressa rapidement dans les rangs et devient Lieutenant Junior Grade après seulement 2 ans, soit le minimum requis. Il demanda d’être affecté à l’armurie, sous le commandement du Capitaine Jack Snow, voulant en apprendre plus sur les armes. Son but était de faire parti des Navy SEALs (ou whatever l’équivalent dans Shadowrun). Son salaire de Lt. Jr. Gr. lui permettait un bon niveau de vie (Low), de sortir un peu. Il voulait plus… il tenait à démontrer à sa famille qu’un Ork peut réussir.

De par ses fonctions, Jack possédait un énorme réseau de contact au travers duquel il pouvait obtenir tout l’équipement dont les troupes avaient besoin. Mike et Jack mirent au point une petite magouille afin de rehausser leur revenus. Ils déclaraient faussement certaines armes comme défectueuses, supprimaient les numéros de série et les revendaients ensuite sur le marché noir. Même chose pour les munitions, accessoires et modifications. Le succès était instantanné et les deux complices s’en sont mis plein les poches. Ils pouvaient maintenant se payer un style de vie magnifique (Middle lifestyle), sorties, jeux, A/R, etc. Mike commença à fréquenter Annie, adjointe administrative pour une grosse corporation.

Cependant, leur avarice était trop grosse.. Il devenait de plus en plus difficile de dissimuler leur opération et les “irrégularités” dans les registres ont attiré l’attention de Paul Beckett, Navy MP. Il commença a examiner en profondeur les registres. Il y trouvait peu de preuves, nous avions très bien couvert nos traces, mais Jack commençait a avoir peur. Paul était un “petit nouveau qui voulait faire ses preuves” et nous ne savions pas jusqu’où il pouvait aller. Sentant la soupe chaude, Jack fut pris de panique et tombait de plus en plus en dépression. Mike l’a surpris un jour en voulant “accidentellement” activer une grenade. Les deux compatriotes ont décidé de mettre fin à leur activités illégales et Mike lui promis que “tout allait s’arranger”.

Il a engagé un hacker afin de créer un faux paper trail, qui démontre que c’est Paul Beckett qui vendait les armes. Le soir même Paul fut retrouvé sur son balcon du 48e étage, deux balles dans la tête…. Aucune trace d’entrée par infraction et les balles extraites étaient intraçables….

Mike ne pouvait plus se payer le même rythme de vie, au point qu’Annie le quitta. Elle avait “besoin de plus”, étant accro à l’augmented reality que Mike ne pouvait plus payer.

Un an plus tard, Mike fut accepté dans les Navy SEALs. L’entrainement était très difficile et exténuant, près de 12 heures par jour! Mais en ce début 2064, il était finalement un SEAL accrédité. Il fit quelques missions avec eux, toutes des succès. Et puis survint le Crash 2.0…. le SIN de Mike a totalement disparu… ses dossiers militaires, son dossier banquaire, ses investissements… tout… Après tant d’efforts, il se retrouvait avec rien. Il avait encore une bonne partie de l’argent gagnée avec la vente d’armes mais c’était difficile de la dépenser “légalement” sans attirer des soupçons.

Mike commença à prendre quelques jobs avec Nathan afin de refaire ses finances. Plus le temps avançait, plus les jobs devenaient payantes mais prenaient de plus en plus de son temps. Il fini par quitter l’armée en 2065, bien entendu sans pension puisque les dossiers n’avaient toujours pas été reconstruits. Mike dépença une bonne partie de son argent en cyberware, bioware et armes diverses.

Cela fait maintenant 5 ans que Mike fait des jobs legit ou en tant que runner.

Mouse

Digital Run liack