Digital Run

Trouble in Little Italia

Apres avoir interrogé le mage, le groupe détermine:
-l’accès a la boite d’offre de Sparkplug
-le fait que son Johnson arrive a Seattle-Tacoma International Airport, a luli demande une job de bodyguard, et qu’il doit l’attendre a la sortie des vols internationnaux
-ils auront besoin de masque pour ne pas se faire reconnaitre
-ils auront besoin d’un masque spécifique semblable Sparkplug pour l’attirer

Alors que les gens magasinent, s’entrainent, Mouse va vers le Caffe Benedetto pour déjeuner. En y entrant, il remarque trois choses: Gina n’est pas là, les habitués n’y sont pas non plus, la place semble entièrement occupés par des mafieux. Après s’être fait répondre froidement par le serveur alors qu’il voulait ce qu’il se passait, Mouse finit son repas, place un micro sous la table, et quittes le restaurant.

Rendu à l’extérieur, il remarque que les gens du coin se tiennent loin du café, ce qu’il décide de faire aussi. Sur son chemin de retour, il remarque des attroupements de gens aux traits asiatiques se dirigeant vers le café. Craignant une attaque, il envoie le feed visuel aux restants du groupe:
-Clutch dit qu’il est occupé
-Goggles dit qu’il va arriver aussitôt que possible
-Sake demande “Pourquoi est-ce que ça nous concerne?” Mouse de répondre “Well, c’est notre quartier?”. Sake hausse les épaules et raccroche.

Mouse, décidé à en avoir le coeur net, revient près du café, et entre dans l’édifice à appartement juste en face. Il cherche à l’intérieur un appartement vide, mais n’en voit un qui est à l’arrière, au deuxième étage. L’accès au toit étant facile, il arrive sur le toit du bâtiment à quatre étages, et y voit un sniper rifle installé. Il lance McFly dans les airs, installe un microphone laser orienté vers la vitrine du restaurant, et se cache hors de vue des deux points d’accès du toit (la porte menant à l’intérieur, et les escaliers de secours).

(suite, un peu plus tard)

Comments

liack

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.