Digital Run

So many job offers!

Se rendent au Club Penumbra
Apres show de Maria Mercurial, rencontreMacAllistair, qui engagent les runners de la part d’un ami pour retrouver une docteur du nom de Fiona Craig (la fille de son ami).
Ne savent seulement qu’elle est arrivé de Grèce récemment, voulant vendre un artefact, à manquer les rendez-vous de la journée. Engagé pour 4500¥ par runner.
Alors qu’il quitte l’endroit, un nain se présente à eux, disant qu’il devait rencontrer Fiona. Il est intéressé par l’artefact, et est prêt à payer les runners pour. Voyant qu’ils ne sont pas intéressés, il leur laisse une carte d’affaire (de la Atlantean Foundation) et marqué au nom de Laurent Nazaire.
Demandant de l’Aide à Henry, il retrace l’arrivée à l’aéroport de Fiona, son départ en taxi, et son arrivé à un hotel.
Apres avoir subtilisé la carte d’accès de la chambre sur une femme de ménage, il entre dans la chambre voyant que celle-ci est sans-dessus-dessous. Un examen des lieux montrent que ce n’est que parce que la fille s’étant et laisse trainer ses choses, parmi lesquels ils trouvent une entrée de journal, détaillant l’artefact, avec une note mentionnant Jack Turner, ainsi qu’une heure la veille. Des recherches et des appels leur indiquent que ce dernier serait un contrebandier travaillant à partir d’un endroit appellé Pirate Cove, dans l’Orc Underground.

Comments

liack

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.