Digital Run

Grocery list (Part 2 et 3)

Mouse rejoint le groupe et la chasse aux composantes ritualistique continue.

Des becs de griffons (le groupe en profite pour ramener un oeuf).
-- Suite le 19 janvier—-
Des bois de Grand Cerf (après quelques tentatives de gymnastique, de coupe de bois, et Goggles souffrant d’une commotion causé par le Grand Cerf se débattant alors que Clutch tente de lui couper les bois)
Le pelage d’un loup garou (le groupe négocie avec le couple de loup-garou, obtenant le pelage d’un des deux en échange de la viande des cerfs précédemment tué)

Sur le retour du groupe vers le camp de base, ils aperçoivent une ombre à travers des nuages. Ne sachant pas trop ce que cela pouvait être, Clutch demande à Ballard, qui lui parle de rumeur de dragon dans la région. Le groupe affolé revient au camp, heureux de voir celui-ci intact. Alors qu’ils partent du camping, le groupe prend des chemins loin des routes principales, d’où les plus observateurs voient une destruction probablement causé par le dragon. Arrivés aux guérites, ils passent sans encombre, avec le reste de quelques campeurs fuyant le carnage causé par le dragon.

Comments

liack

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.