Digital Run

Fist Fighting the Reality Hackers

Apres avoir appris que Jack Turner travaille a partir de l’Orc Underground, les runners se sont rendus vers une des deux entrées, celle du centre commercial. Arrivés sur place, voient un officier en train d’interroger un dude (dont la boutique a été atteinte par un engin incendiaire). A l’entrée un groupe d’orc (les Skraachas) sermonnent des Reality Hackers (un gang de personnes chromés), la situation se dégénèrant en un combat dont les runners sont impliqués.

Avec l’aide des runners, les Skraachas vainquent les Reality Hackers et alors que Knight Errant arrive en grande pompe, ils retraitent dans l’Underground en laissant des personnes discutées avec les forces policières. Les runners se font pointés et amener a un poste de commande de Knight Errant, où ils sont tenus aux arrêts pendant une vingtaine de minutes, avant qu’un troll, Tosh Attack ne viennent discuter avec eux. Après avoir confirmé qu’ils sont bien des shadowrunners, il les amène a l’intérieur du poste de commande, demande aux autres employés de quitter, et débute une conférence vidéo avec l’assistante du Procureur de District, Dana Oaks qui leur propose un job: comme ils se dirigent vers l’underground, qui est à l’extérieur de leurs jurisdictions, elle les mandate de ramener, vivant, le contrabandier appellé Jack Turner (leur promettant un montant de 4000 ¥ chacun). Étant la personne qui devait rencontré Fiona, ils décident d’accepter.

Comments

liack

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.