Digital Run

Domestic Tranquility

Alors que le groupe arrive pour recevoir un job de Evan Parris, deux gangs se tirent dessus en plein jour sous l’oeil des caméras. Parris envoie le groupe, avec son driver personnel Jensen, tenter de régler le différent.

Deux gangs veulent se peter la gueule, les Spans et les Shooters. Deux autres factions sont alliés respectivement à chacun, les Dog Soldiers et les Sons of Gimli, qui sont vraiment ceux au coeur du conflit.

Les Dogs Soldiers, une tribu de native, ont vu la soeur du chef, Smiles-Like-The-Sun, partir avec le chef de Sons Of Gimli, Stump. Le chef des Dogs, Red Feather, est en guerre croyant que Smiles-Like-The-Sun s’est fait kidnappé ou ensorceler d’une quelconques façons.

Le groupe vient a rassembler les différents dans un meeting avec les différents chefs, demandant a un seul proxy de chaque groupe de servir de “bodyguard”, demandant aux autres de rester en plan.

Comme lieu de rencontre, le groupe prend un lieu avec des accès restraints, demande la limousine de Jensen comme meet spot, et fait un peu de repérage pour s’assurer que personne ne tente quelques chose. Alors que les négo débute, une de drone remarque la présence thermographique d’un sniper. Mouse réussit à disabler temporairement celui-ci, et les gens s’agitent à l’extérieur, pensant à une attaque contre leur chef. Clutch et Goggles entrent dans le batiment, rapidement suivi des membres de gangs. Alors qu’il entre, une communication de Parris leur fait comprendre que le sniper était en fait un backup qu’il avait envoyé pour supporter le groupe (ooops). Clutch essaie de déguiser le sniper comme mort, et le bluff passe avec le groupe. Le reste des négociations vont bien, et un accord de cesser-le-feu est fait.

Comments

liack

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.