Digital Run

Dealing with Dealers

Alors que Goggles est parti faire son training, Mouse reçoit un appel de Andrew pour s’occuper d’un deal de drogue qui se passe dans son bar, qui commence à miner ses ventes. Mouse et Sake vont vers le bar, discutent avec les gens du coin: les gens de la ruelle (un jeune garcon, et une paire formé d’un humain et d’un elfe) ne donnent pas rien de concluant, mais un drogué qui avait été éjecté du bar, d’abord interrogé passivement, suivi d’une interrogation un peu plus robuste, donne une piste, via son commlink, permettant de tracker les dealers.

Mouse utilise le numéro pour rejoindre les dealers, se faisant passé pour un client, alors que Sake trace où l’appel se dirige.

Ils voient deux nains sortir pour dealer avec Mouse, qui ensuite continuent leur marche. Avec l’info passée à Lone Star, les runners attendent. Lone Star envoit une patrouille, qui ressort quelques temps après les mains vide. La surveillance montre ensuite l’humain et l’elfe entrant dans l’édifice après que lone star soit passé. Les runners décident de suivre, arrive les premiers, trouvent une quantité de drogue qui était stashé sous le lit, avant de remarqué une caméra, et des bruits de pas dans le corridor. Ils se cachent dans le garde-robe.

Ils entendent des pas entrés dans l’appartement, probablement 2 personnes, qui fouillent un peu, sacrent, et brisent quelque chose , probablement la caméra, avant de prendre la fuite. Le feed du Drone a Mouse montre que l’Escouade de Lone Star arrive. Ils fuient le bâtiment, laissant dans un coin la mallette contenant la drogue. Alors qu’ils sortent du bâtiment, il voit le garçon entré, et leur drone repèrent d’autres drones dans les airs faisant des rondes pour trouver des fuyards. Synchronisant leur plan de vol, ils profitent d’un trou dans la surveillance pour sortir du building et re-rentré dans le bar.

Comments

liack

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.