Digital Run

Ancient Pawns

Alors qu’ils se dirigeaient vers le stade d’Urban Brawl, Mr G annonce une job lucrative pour peu de temps de travail.
Arrivée au Daisy Chain, rencontre Belial et Squire.
Scavenger Hunt contre les proxies de Sting.
Été au CrimeMall, rencontré les pimps. Tabassé et interrogé (extreme peur), 2 inconscient. Laisser le cash des pimps aux gens alentour (prostitués, mendiants, etc). Rechercher le véhicule du pimp, trouver avec des elfes branchés sur des drogues. Mis l’auto-pilote vers le Daisy Chain.

Été au Twisted Tusk. Juste des trolls a l’intérieur. Tiré multiple flashbang, tiré et punché a travers des trolls. Tiré puis menacé le barman (qui s’enfuit par l’arrière en appellant sécurité). Tué les trolls, découpé jackets, volé une des motos. Voyant les proxies aller vers l’entrée de l’Underground, chercher et notifier la force la-bas

Dirigé vers la chapelle du club social Humanis Polyclub. Entré de Goggles a la table de poker. Entré de Spike (human looking), et alors qu’il rentre vis qui explose. Spike et Goggles très magané dans le Stun. Mouse qui fait le nettoyage en gel round. Fouillez un peu. Photo prise alors qu’ils partent

Lors du trajet vers le truck Stuffer Shack, le patrol car répond mal. Sake investigue et se fait attacker. Combat Matricielle pas trop difficile, Sake recoit une baffe a la tete mais est sinon relativement correct et dispatch rapidement du threat.

Arrivé au truck, ils voient le proxy de Sting, les dispatchent via stick and shock, rubber bumper. Incapable d’accéder a distance au controle, pete le lock, branche des wifi relay, et Sake hijack la porte puis enventuellement les controles.

Arrivé de justesse au Daisy Chain, ils racontent leur soirée, font le plein de leur medkit supplies. Belial est marqué comme le gagnant. Fete a l’intérieur pour célébrer

Spike recoit un message de Yuna disant de la rencontrer a l’extérieur. Arrivé dehors, un appel entre, de Robios. Des jammers bloquent les commlink alentours. Sake commence l’ECCM. Robios gloat un peu avant qu’un assassin avec un assault canon fasse feu sur Spike. Atteingnant et tuant sur le coup des bystanders sur ses deux premiers tirs, le troisième fait mouche et projette Spike au sol, laissant sa cage thoracique avec de multiple fractures et hémorragies. Mouse tire a couvert le corps de Spike. Le jamming arrête, laissant pas de trace des aggresseurs. Sake trouve cependant un trojan sur le commlink de Spike, et la vraie source du message de Yuna, pointant un numéro de téléphone japonais. Goggles fait appel au Scalpel pour remettre en état de marche Spike.

Loot

Comments

liack

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.